Sembeni maxime

Après trois ans de bac professionnel Assistant Architecte et deux ans de BTS design d’espace, j’ai su acquérir une certaine discipline dans le domaine du design. Je travaille régulièrement sur les logiciels de dessin tel qu’Autocad, Sketchup, Artlantis, Photoshop… Mes années d’études, m’ont également fait découvrir l’importance du marketing et de l’image de marque.
Ces compétences m’ont permis de créer des projets d’espaces architecturaux liés à des contraintes particulières comme la mise en valeur d’un produit ou d’une marque. Cette démarche me passionne.

Mon objectif professionnel serait de pouvoir lier design de l’espace et aspect commercial, afin de concevoir un décor propice à la vente d’un produit. J’ai pu travailler sur de nombreux projets, ou l’idée principale était de correspondre à la clientèle visée. Je porte un intérêt particulier pour le domaine du luxe et de la culture : La vente d’un produit, quel qu’il soit, réside dans le concept et l’environnement qui l’entoure. Un produit luxueux engage souvent des moyens importants pour créer l’envie, avec des installations de showrooms utilisant des matériaux nobles et beaucoup de sensibilité.